Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny's TOP-JUMP!
8 novembre 2009

NEWS LIVE DIAMOND Oricon

Après 3 jours le DVD News Live Diamond est toujours numéro 1 des ventes!

000k0hyr

(je m'excuse pour cette longue absence mais je suis vraiment surmené en ce moment alors je n'ai plus trop le temps de surfer sur la toile lol, et je serai égallement absente la semaine prochaine car je parts en voyage en d'étude... Sumimasen m(_ _)m)

source : www.oricon.co.jp

Publicité
Commentaires
T
NORMAL VU QUE LE CONCEERT ET GENIAL !!!!!!!!!<br /> <br /> ohhhhhh dommage que tu ne sera pas la semaine prochaine on n'aura pas de new pendant 1 semaine mais bon pas grave et en plus je penseque ca doit etre dure de gerer le blog toi toute seule !!!!!<br /> <br /> ja nee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Johnny's TOP-JUMP!
Publicité