Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johnny's TOP-JUMP!
27 janvier 2010

Ikuta Toma au Journetsu Tairiku

L'Acteur Ikuta Toma apparaîtra sur la populaire émission de télévision documentaire "Jounetsu Tairiku /情热大 Seuls cinq membres de la Johnny's Jimusho, y compris Tsuyoshi Kusanagi (SMAP), Kazunari Ninomiya (Arashi), Yamashita Tomohisa (NEWS), Nagai Masahiro (SMAP), et Tomoya Nagase (Tokio), ont été mis sur le même programme à ce jour.

"On m'a dit ' La Johnny's est assez mal fagotée! Entendre quelque chose comme ça me fait sentir plus motivés." explique Ninomiya, qui a sa vue exceptionnelle sur la Johnny's Jimusho et en tant qu'Idol. Il ne veut pas montrer à quel point il travaille en privé, et il accompli son travail en tant que «idole» avec facilité.

Quant à Yamashita, qui est une idole très populaire il répond, "Quand on me demande« Quel est ton job? Je réponds: «Je suis un étudiant» »(* Il étudiait dans le collège au moment du tournage), il dit tout naturellement:« Si vous voulez avoir quelque chose, tu dois renoncer à quelque chose d'autre. Une fois que je commence, je ne veux pas perdre. "," C'étais très difficile pour ma mère qui travaille depuis que je suis jeune. Je pensais que je devais commencer à travailler dès que possible." et "Même quelqu'un me disait "vous n'avez pas à le faire " Je vais faire mon travail. L'homme doit travailler, non? " Il a pleinement démontré sa virilité

C'étais au tour d'Ikuta Toma cette fois, et son travail consistant seulement comme acteur est assez rare pour une idole. Aurait-il révéler sa propre "théorie d'acteur" et sa pensé profonde dans le programme?
Bien qu'il est une idole de la Johnny's Jimusho, il travaille à peine sur les programmes de musique, ni les spectacles de variétés, mais se concentre uniquement sur la production de spectacles et de théâtre de fin de soirée qui nécessitent des compétences de solide performance. Depuis le drama "Hanazakari / no Kimitachi e花ざかりの君たちへ~イケメン♂パラダイス~", il joue des rôles principaux dans une grande quantité de dramas et est connu comme un jeune acteur aux forces réelles.

Il jouera également le personnage principal de 3 films de «Ningen Shikkaku /人间失格 à partir de Février. Le documentaire va révéler sa durée de sept mois à partir de Juin l'an dernier. Vous pouvez trouver son vrai visage inconnu et comment il serait «approche Hardliner / Rectitude / stoïc « pour savoir-faire du rendement.

Dans le programme, vous verrez qu'il reste dans la chambre d'hôtel et lit le script, sans aller nulle part ailleurs, et quand tu crois qu'il essaie de devenir plus mince pour n'avoir plus que du tofu et de nouilles seulement, il commence à s'exercer en vue de jouer le rôle d'un pêcheur.
"Je tiens à répondre à l'exigence du metteur en scène à 100% avec le visage cool." C'est sa véritable pensée en tant qu'acteur.

"A l'approche des gens qui ont la passion et l'audace de contester" est le concept du "Jounetsu Tairiku".
"Je pense qu'il est le type qui saute de la falaise grace à son caractère." commentées par le personnel du programme. Gardez l'œil sur cet homme qui se consacre au cinéma.

source : musicjapanplus.jp

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Johnny's TOP-JUMP!
Publicité